Miranda Lotto

Publié le par allen walker

Nom japonais : ミランダ・ロットー, Miranda Rottō
Origine : allemande
Taille : 168 cm
Poids : 45 kg
Âge : 25 ans
Innocence : le time records


Cette jeune femme défaitiste et malheureuse est en plus très malchanceuse. Un jour, elle souhaite que « demain ne vienne jamais » et son vœu est exaucé. Sauvée par Allen et Lenalee, ceux-ci découvrent que Miranda est compatible avec une horloge. Après avoir surmonté ses peurs, elle devient exorciste et on lui créé une arme à partir de son Innocence : les Disques du Temps.

L'Innocence de Miranda est une grosse horloge de salon, par la suite, elle sera modifiée afin d'être rendue plus pratique : en effet, elle se servira du cadran de son horloge justement, pour plus de discrétion et de légèreté, monté sur un rail flexible attaché à son bras droit. Elle lui permet de contrôler le temps.
Au niveau 1, Miranda crée une demi-sphère temporelle autour d'elle. Tous ceux qui arrivent à pénétrer à l'intérieur sont guéris de leurs blessures, la sphère remonte le temps jusqu'au moment où ils n'étaient pas blessés. Cette technique demande une énorme consommation d'énergie.
Au niveau 2, après modification de son Innocence, Miranda est capable de restaurer les objets et soigner les blessures en créant l'espace temporel où elle le désire.
Cette Innocence est une des plus intéressantes d'un point de vue moral, car Miranda est incapable de garder le temps prisonnier indéfiniment : lorsqu'elle met fin au « time record », toutes les blessures infligées avant et durant la période d'activation réapparaissent. Elle peut ainsi retarder le moment de la mort d'un combattant mais il finira par mourir dès que Miranda aura relâché le temps écoulé

 

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre