Tyki Mikk

Publié le par allen walker

                                                                                                                                              Nom japonais : ティキ・ミック, Tiki Mikku
Origine : Portugais
Taille : 188 cm
Poids : 70 kg
Âge : sans doute 26 ans
Groupe sanguin : O


Il incarne le Plaisir, lui donnant le pouvoir d'être immatériel (il peut traverser ce qu'il désire, sauf ce qu'il souhaite toucher ainsi que l'Innocence), de créer une bulle vide. Il utilise les Teases (golems carnivores et anthropophages créés par le Comte), ainsi que de l'énergie qu'il peut faire sortir de son corps, mais qu'habituellement, il accumule au bout de la main, rappelant la forme d'un papillon.
Tyki est un personnage particulier, puisqu'il possède en réalité deux personnalités : une « Blanche », et une « Noire ». Sous sa forme Blanche, il a une vie simple, traîne avec trois amis humains (Eaz, Crack et Momo) et travaille comme minier. Il aime battre les gens au poker avec ses amis (d'ailleurs, Arystar Krory sera une de leurs victimes jusqu'à ce qu' Allen Walker ne les plume). Il est vulgairement habillé, de façon délabrée.
Sous sa forme de Noah, il devient un psychopathe assoiffé de sang, haïssant les humains et prenant un malin plaisir à jouer et faire souffrir ses victimes (il tuera le Maréchal Kevin Yeegar, Daisya Barry) et sans doute un autre groupe d'exorcistes). Il est habillé en costard cravate et haut de forme.
Cette double personnalité crée le « piment de sa vie » comme il le dit.

Spoiler : plus tard, après la mort de son Noah par Allen Walker, il changera de look (cheveux plus longs) et sous la forme du Plaisir, il possèdera des sortes de tentacules et un aspect un peu spécial

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
.
Répondre