Le Compte Millénaire

Publié le par allen walker

Nom japonais : 千年伯爵, Sennen Hakushaku
Âge : Plus de 7 000 ans


Le Comte Millénaire, appelé Prince Millénaire par les membres du clan Noah, est le grand méchant de l'histoire. Son pouvoir est redoutable, malgré une apparence de clown ou de gobelin. Il y a 7 000 ans, il voulut détruire la Terre et la race humaine, mais les religieux l'en empêchèrent et ce fut la destruction du monde, appelé le Déluge, décrit dans l'Ancien Testament. Il promit alors de se venger.

A présent, il est de retour et créé des Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort) à travers les continents. Il est à la recherche du « cœur précieux », source de la puissance des Innocences, pour le détruire. Il est toujours en possession de son parapluie magique, Lero. C'est un personnage très paternel avec les membres de la famille Noah, mais aussi très ambitieux et autoritaire, affichant toujours une certaine dose d'humour et de bonne humeur. Son physique cache sa personnalité psychopathe et haineuse envers les humains, puisque son visage est couvert à plus de 3/4 d'un énorme sourire à pleines dents. Seuls ses petits yeux cachés par ses lunettes et de l'ombre sont particulièrement mauvais et cruels.

Il semble beaucoup aimer changer de haut de forme ou les décorer de diverses manières. Il semblerait que son vrai corps soit celui d'un humain.

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre
A
<br /> Oui sa vrai forme et elle d'un humain on peut le voir dans le chapitre 187, et pour tout dire il est pas mal du tout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre