Klaud Nine

Publié le par allen walker

Un exorciste devient Maréchal lorsque son taux de synchronisation avec l'Innoncence a dépassé 100%. Au début du manga, la Congrégation de l'Ombre compte 5 Maréchaux.

Nom japonais : クラウド・ナイン , Kuraudo Nain
Origine : américaine
Taille : 165 cm
Poids : 59 kg
Âge : 32 ans, anniversaire : 1er novembre (scorpion)
Groupe sanguin : B


Seule femme parmi les quatres généraux restants, Klaud Nine était à la tête d'une équipe d'apprentis composé de Tina Spark, Gwenn Frere et Sol Galen qui périrent très tôt dans le mangas, probablement sous les coups de Tiky Mikk, après que Suman Dark lui ait révélé l'existence de ce petit groupe.

Cette femme semble être très attacher à ses élèves, et ira même jusqu'à pleurer leur mort.
Il est à noter qu'une partie de son visage est caché par ses cheveux et que l'autre partie est pleine de cicatrice pour des raison encore inconnues.

Récemment, nous l'avons vue au Quartier Géréral de la Congrégation de l'Ombre en compagnie de Marian Cross en tant que compagnons de beuverie, un verre de vin à la main.
Bien qu'elle lui demanda la raison qui l'avait pousser à la choisir comme partenaire dans de telles circonstances, cela ,n'avait pas réellement l'air de la déranger, au contraire.
Cela dit, inutile de tirer quelconques conclusions, évidemment...

L'innocence de Klaud se manifeste à travers Lau Jimin, un petit singe qui reste toujours installé sur l'épaule de sa maîtresse et qui est de type parasite.
Il s'agit donc d'un animal possédant les capacités d'une arme anti-akuma, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Lors de son activation, Lau Jimin se transforme en un gros singe à la forme assez étrange et à la faculté d'envoyer des balles d'énérgies de ses poings.
Par ailleurs, cette arme anti-akuma est capable également de se battre au corps-à-corps bien que la manière soit assez confuse.
Il semblerait qui fonce sur son ennemi pour lui infiger de lourds dégâts.
Par ailleurs, un dérenier détail est à noter chez cette Exorciste : le fouet qu'elle possède pourrait bien être une second arme anti-akuma, biens que nous n'ayons aucun détail à ce sujet pour le moment, et que cele reste donc de l'orde des spéculations.

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
.
Répondre