Marian Cross

Publié le par allen walker

Un exorciste devient Maréchal lorsque son taux de synchronisation avec l'Innoncence a dépassé 100%. Au début du manga, la Congrégation de l'Ombre compte 5 Maréchaux.

Nom japonais : クロス・マリアン, Kurosu Marian
Origine : ???
Taille : 195 cm
Poids : 82 kg
Anniversaire : 31 juillet (lion)
Groupe sanguin : AB
Innocence : Le Jugement et Le Tombeau de Maria


Cross Marian a recueilli Allen lorsqu'il était enfant, après la mort de Mana. Il lui a donné son golem Timcanpy. Il déteste revenir à la base des exorcistes, répugnant à approcher les gens et a toujours des dettes qu'Allen doit rembourser depuis tout petit en effectuant divers travaux. Il peut modifier les Akuma, ceux-ci obéissent alors à ses ordres, il est le seul exorciste à pouvoir le faire. Il a un système de camouflage situé sur son œil droit qui lui permet de ne pas être vu ou de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Au début du manga, la Congrégation est sans nouvelle de lui depuis 4 ans.

Il possède deux Innocences. Tout d'abord, une Innocence de type parasite, le Tombeau de Maria, une femme dont le chant est capable d'affecter l'esprit de l'ennemi en créant des illusions. Il possède également une Innocence de type équipement, une arme à feu appelée « Judgement » et dont les balles uniques ne s'arrêtent qu'une fois la cible atteinte (cf volume 13, chapitre 128).

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.
Répondre