Lavi

Publié le par allen walker




























Nom japonais : ラビ, Rabi
Origine : inconnue
Taille : 177 cm
Poids : 68 kg
Âge : 18 ans, anniversaire : 10 Octobre (balance)
Groupe sanguin : O
Innocence :Le Ozuchi Kozuchi


Son nom officiel est « l'héritier désigné des Bookman ». Il ne s'en sert pas en voyage. Dans ses veines coule le sang de nombreuses races. Possédant un caractère joyeux et optimiste, il deviendra très vite l'ami d'Allen. Lavi est tiraillé par le fait de, soit aider ses amis activement dans la lutte contre les Akuma, soit d'être digne des Bookmen et se contenter d'observer objectivement les choses. C'est quelqu'un de très cultivé et qui n'hésite pas à se montrer familier. Ainsi son maître, l'actuel Bookman, est surnommé « Grand père » ou « Panda ». Il appelle égalementKanda  par son prénom, ce qui énerve ce dernier. Il semble avoir une certaine attirance pour Lenalee. À l'origine Lavi n'a aucun rapport avec D.Gray-Man. Il était le personnage de « Bookman », un autre projet de manga.

Il s'agit d'un maillet dont la taille varie selon la convenance de son propriétaire.
Au niveau 1, Lavi lui fait changer de taille, ce qui modifie la force d'impact mais ne change pas le poids de l'arme. Ainsi, le Maillet reste toujours aussi maniable, peu importe sa taille.
Au niveau 2, Lavi peut utiliser le pouvoir des sceaux élémentaires de la Nature. Il utilise généralement le sceau du bois pour défendre et le sceau du feu pour attaquer (technique du « Hi Ban »).

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
.
Répondre
S
tu tes tromper sur plein de nom exemple : sa s'écrit lavi est non rabi
Répondre