Allen Walker

Publié le par allen walker

Nom japonais : アレン・ウォーカー, Aren Wōkā
Origine : anglais
Taille : 168 cm
Poids: 58 kg
Âge : 15 ans, date de naissance inconnue
Groupe sanguin : O
Malédiction : L'Œil maudit
Innocence : La God Hand


Rejeté à cause de son étrange bras,Allen fut recueillit lorsqu'il était enfant,pas Mana un soir de Noël.
Malheureusement,Mana mourut de manière accidentèle quelques années plus tard.Face à son malheur,Allen invoque le Compte Millenair qui transforma Mana en Akuma.
Maudit par son défunt père,c'est à ce moment la que l'innocence parasyte d'Allen s'éveilla, liberant Mana de l'emprise de l'Akuma.
Totalement seul,le Général Cross décide alors de le prendre sous sa main afin de lui apprendre la vie d'exorciste.
Arriver aux termes de son enseignement,Allen n'a à present qu'une idée en tête:libérer les Akumas et détruire le Compte Millenair !

Allen Walker est un jeune homme de 15 ans très petit pour son age,ce qui lui vaut les moqueries de Lavi et de Kanda (le surnommant "Pousse de haricot").Il a également les cheveux blanc,et a tendance à se lancer seul vers le danger sans attendre l'aide de ses amis Exorcistes.Ce qu'il voit à cause de son oeil maudit est proche de l'Enfers et Lavi avoue ne jamais vouloir être à sa place.

Allen possède une Innocence de type parasyte qui se situe dans son bras,ou plus exactement sur sa main en forme de croix.
Tout comme son oeil qui évolue,son Innocence peut changer de forme et lui confère de nouveaux pouvoirs.
Sa première forme représente une immense main capable de liberer les Akuma de niveau 1 ou de niveau 2.
Sa deuxième forme prend est complètement différente,comme un immense canon possédent un lame capable de terasser des Akuma plus puissants.
Sa troisième forme apparaîtra pour venir en aide à Bak et Fô ,lorsque la branche asiatique de la Congrégation de l'Ombre fût attaquer par un Akuma de niveau 3.
Cette fois-ci,son Innocence recouvre entièrement son corps en devenant une immense cape surmonté d'un masque de clown.
Et enfin,sa dernière forme apparut récement contre Tiky,lorsque Allen arrache intentionnellemment une partie de son bras afin de former une immense épée très semblable à celle du Compte.
Cet ultime pouvoir lui permet d'exorciser les Noah,et de retirer le mal qui et en eux.

Son oeil aussi présente des formes d'évolution différentes:
Tout comme un Akuma,l'oeil évolue et pense par lui même.Sa première forme permet à Allen de distinguer les Akumas présent des les corps des humains dans la population,alors que sa troisièeme forme premettait à Allen de localiser des Akuma à une distance bien plus grande.
Un autre pouvoir notable sur cette ultime forme:l'oeil peut également montrer aux gens entourant Allen la véritable forme de l'âme emprisonnée dans le corps.

Publié dans d.gray-man

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
.
Répondre
C
Super =D
Répondre
A
<br /> merci , mais sans ses magnifique manga rien ne seré apparu<br /> <br /> <br />